compress2000awfinstallingproduct.jpg

COMPANY NEWS  
Cool and Comfort 100 – février 2024
Solution compacte de Bosch

Si nous voulons mener à bien la transition énergétique, nous devons passer massivement aux pompes à chaleur. Ce qui ne sera toutefois possible que si les appareils sont suffisamment compacts et faciles à installer pour être introduits à grande échelle. Trop de gens hésitent encore à opter pour cette technologie parce qu’ils craignent que cette transition ne soit trop contraignante. Bosch, le fabricant de matériel de chauffage, désire résoudre ce problème en commercialisant la Compress 2000 AWF Full Monoblock. Cette pompe à chaleur air-eau n’a en effet pas besoin d’unité extérieure, ce qui permet de gagner de la place et d’économiser du temps d’installation. Grâce à ses performances élevées et à un prix compétitif, cet appareil peut se prévaloir d’une combinaison attractive d’atouts.

thermocomfort2gebouw.jpg

COMPANY NEWS  
Cool and Comfort 99 – novembre 2023
Prêt pour la transition énergétique

La pompe à chaleur a le vent en poupe, ce qui est essentiellement dû au plan de la Commission européenne visant à ce que l’UE soit carboneutre d’ici 2050. Pour y parvenir, le chauffage des bâtiments doit passer à des systèmes exempts d’émissions ; et dans ce contexte, la PAC constitue l’un des choix les plus judicieux. Thermo Comfort, le spécialiste des systèmes de chauffage, climatisation et traitement d’air innovants au sein du Groupe Engels, joue pleinement cette carte. En raison de la forte croissance de ses activités, la société s’est vu dans l’obligation de déménager de son siège anversois pour occuper un bâtiment plus grand à Malle. Cet immeuble complètement rénové est en même temps la carte de visite des technologies proposées par Thermo Comfort.

luve1.jpg

COMPANY NEWS  
Cool and Comfort 99 – novembre 2023
Succès pour la journée de rencontre de LU-VE

Le 20 septembre dernier, LU-VE a organisé à Kamerik aux Pays-Bas sa journée de rencontre annuelle destinée aux clients et partenaires belges et néerlandais. Avec près de 100 participants, l’événement peut être qualifié de succès. À une période où les organisateurs d’événements ont du mal à mobiliser du public, LU-VE peut se targuer d’accueillir chaque année de plus en plus de participants. Et ce n’est pas un hasard: LU-VE a en effet tout organisé à la perfection: une date fixe (le dernier mercredi de septembre), à chaque edition un endroit et un catering attractifs, et surtout un programme judicieusement composé avec des orateurs d’horizons divers qui apportent aux participants de nouvelles perspectives en matière de refrigeration.


Alixo rectangle april 2024

Lire gratuitement en ligne et se tenir au courant des nouvelles du secteur via notre newsletter?


En vous enregistrant, vous acceptez les conditions générales.